Aidons les enfants-otages de Trump
Après un tollé international, le président américain a annoncé qu’il cesserait de déchirer les familles. Mais cela n’aide en rien celles qui sont déjà séparées.
Ces enfants-otages ont été jetés dans des cages, et sont laissés 24/24h sous des lumières aveuglantes. Ils sanglotent: ‘Mami!’, ‘Papa!’, mais les employés des centres de détention ne peuvent pas les approcher pour les consoler! La plupart n’ont même pas d’avocats pour les faire sortir.
Nous pouvons faire quelque chose tout de suite pour les aider. Si 50 000 d’entre nous font un don dans les prochaines 48h, nous pourrions fournir un avocat à chaque enfant arraché à sa famille, afin de les faire sortir et retrouver leur famille. Nous mènerons ensuite une campagne acharnée pour mettre fin aux politiques qui ont permis cette horreur.
Faites un don pour aider à libérer les enfants-otages de Trump -- les fonds seront immédiatement transférés à des organisations présentes à la frontière pour représenter les enfants et les réunir avec leur famille. Avaaz lancera ensuite des actions dans le pays.
Publié le