J'ai compris

Le compte à rebours pour Paris -- le blog d'Avaaz

En décembre 2015, les dirigeants mondiaux vont se rencontrer à Paris pour s’accorder sur la façon dont le monde répondra au changement climatique. Nous avons jusque là pour mettre les bons dirigeants au pouvoir et obtenir d’eux qu’ils adoptent un plan. Pour suivre nos campagnes, rendez-vous sur cette page.

Le compte à rebours pour le sommet de Paris de 2015

chargement du temps...

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les derniers messages pour Philippe Brassac

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...

En juin 2013, Avaaz a demandé à ses membres de contribuer à une campagne de 30 mois pour amener le monde à un accord au sommet de Paris sur le climat en décembre 2015. Cette page est un témoignage vivant de notre compte à rebours vers Paris - revenez régulièrement pour rester à jour des actions de campagne de notre communauté jusqu'au grand sommet.

Intéressé par notre travail sur le climat? Participez pour soutenir cette campagne pour que nous puissions gagner à Paris!