Arrêtons l'attaque silencieuse contre l'Amazonie
Au Président Juan Manuel Santos, au ministre de l'Intérieur Guillermo Rivera Flórez, au Procureur général Néstor Humberto Martínez, ainsi qu'à Stella Leonor Sanchez Gil au bureau du Parquet:
En tant que citoyens du monde entier, nous vous demandons d'agir immédiatement pour mettre fin à la guerre contre la forêt amazonienne colombienne. De nouvelles preuves révèlent que le pillage de l'Amazonie par des groupes criminels atteint un niveau alarmant. Nous vous demandons de lancer une enquête criminelle sur cette déforestation, d'allouer des fonds supplémentaires aux projets de protection de la forêt et d'adopter puis appliquer la législation nécessaire pour protéger les précieuses ressources naturelles colombiennes.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Le gouvernement répète à l'envi que la déforestation n'est qu'à petite échelle. Mais des membres d'Avaaz viennent de financer des prises d'images satellite stupéfiantes qui montrent que la situation n'a jamais été aussi grave.
Nous devons arrêter cette attaque silencieuse contre l'Amazonie!
Les élections arrivent bientôt: c'est le moment idéal pour faire de ces révélations une priorité politique et un énorme scandale médiatique. Lorsque nous serons un million à avoir signé, Avaaz demandera aux candidats à l'élection présidentielle de s'engager à protéger l'Amazonie et à mettre fin à la déforestation.
Parlez-en à vos amis!