J'ai compris
Coronavirus

L'ENGAGEMENT CITOYEN:

🏠 ARRÊTER LE VIRUS à notre porte - en nous lavant régulièrement les mains, en évitant les contacts inutiles avec autrui, en restant à la maison lorsque nous nous sentons malades et en sollicitant un avis médical aussitôt que cela est nécessaire.

👵PROTÉGER LES PLUS VULNÉRABLES - en offrant bienveillance et assistance à celles et ceux qui en ont le plus besoin et en soutenant les mesures humaines visant à les protéger.

💬PROPAGER LA SAGESSE - en partageant des informations fiables et factuelles avec nos amis et notre famille et en combattant les voix de la peur et de la diabolisation avec celles de la bienveillance et de l’empathie.

Rejoignez l'effort pour ralentir le coronavirus:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

L'ENGAGEMENT CITOYEN:
"Nous nous engageons à contribuer à rassembler l'humanité autour de l’objectif commun de ralentir suffisamment la propagation du virus pour permettre aux services de santé de faire face et à un vaccin d’être développé. Nous nous engageons également à montrer le meilleur de nous-mêmes au cours de cette crise. Pour participer à notre échelle, nous nous engageons à:

​"

Parlez-en à vos amis!