Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

L'inspiration de Ria

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les derniers messages pour Philippe Brassac

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
L'inspiration de Ria



La semaine dernière, Ria, membre d'Avaaz au Royaume-Uni, nous a écrit ces lignes:
"J'ai 65 ans, j’ai un cancer en phase terminale et il me reste peu de temps à vivre. Mes capacités sont diminuées. L'état de la planète, toutes ces violences et ces injustices me brisent le cœur. Grâce à votre organisation, même moi je peux faire la différence et essayer de construire un monde meilleur pour les autres, avant que de le quitter. C’est une action positive et pacifique, qui m'est d'un grand réconfort. Je ne suis plus démunie ni impuissante -- je peux participer, j'ai le pouvoir de faire changer les choses, même en ce moment dans mon état.

Merci de me donner cette opportunité fantastique en cette période difficile. La paix et la démocratie en Syrie seraient un formidable “cadeau d'adieu”. Bref, je voulais surtout vous dire merci de merci de faire que la voix de tant de personnes de bonne volonté soit désormais écoutée dans le monde entier. Nous sommes 15 millions! Ce sont des voix avec lesquelles le monde doit compter. Merci à vous tous."
Le message de Ria exprime de façon magnifique la gratitude que nous éprouvons pour cette communauté mondiale et la force de cette dernière à changer le monde dans lequel nous vivons. Prenons quelques instants pour la remercier d'être une source d'inspiration et pour lui transmettre nos propres photos et messages d'espoir -- elle consulte cette page en temps réel de chez elle en Angleterre.
Publié le

Parlez-en à vos amis!