J'ai compris
Demain? Pas sans nous!
#9juinjevote

Comptez sur moi:

Pour un raz-de-marée solidaire, écolo et multicolore le 9 juin, je signe et partage à au moins 5 personnes autour de moi - votre voix incite d’autres personnes à aller voter:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Comptez sur moi:
"Je vote le 9 juin aux élections européennes et j’utilise ma voix pour faire gagner les valeurs républicaines, la paix et le vivre ensemble."
Nous sommes la France solidaire, écolo, féministe et multicolore.

Un peuple vibrant qui célèbre la fraternité, la justice et la diversité.

Et nous rêvons d’un pays et d’une Europe où chacun d’entre nous aurait les mêmes chances. Où le défi climatique nous ferait repenser la société de consommation et notre relation à la nature. Où le milliardaires et les grandes multinationales contribueraient à leur juste part.

Pourtant, aujourd'hui certains cherchent à nous diviser, à attiser nos peurs et à exclure en prétextant que certains parmi nous méritent davantage que les autres.

Notre France, notre Europe est trop belle pour être laissée aux semeurs de haine.

Le 9 juin prochain, pour continuer à rêver ensemble, créons une massive vague de votes pour un avenir désirable, uni et solidaire! Pour tout changer il faudra tout le monde: engageons nous à voter et créons cette vague en invitant 5 personnes autour de nous à voter. C’est comme cela que nous pourrons gagner.

Parlez-en à vos amis!