J'ai compris

Maintenant, amplifions notre campagne!

YouTube detox the algo
Les PDG de YouTube et de Google sont sous pression. La meilleure manière de les obliger à faire passer l'intérêt public avant les les profits est de leur parler comme à des humains, et de partagez avec eux vos préoccupations et vos craintes.

Apprenez-en un peu plus sur eux avant de leur envoyer un message personnel -- expliquez-leur pourquoi vous voulez que cesse la désinformation et les discours de haine sur leur plateforme. Avaaz compilera les meilleurs messages dans un livre que nous partagerons avec les employés de YouTube.

CONTACTEZ LA PDG de YouTube

Susan Wojcicki

Mère de cinq enfants, elle est une des rares femmes à la tête d'une grande entreprise de la Silicon Valley. L'égalité des chances pour les femmes et les réfugiés sont des sujets qui la tiennent à coeur, et elle a déjà poussé YouTube à faire des progrès sur ces questions. Écrivez-lui et faites-lui part de vos préoccupations au sujet de la désinformation et des discours de haine sur YouTube. Plus votre message sera personnel, plus il aura de chances d'être entendu!

CONTACTEZ LE PDG de Google

Sundar Pichai

Quand il était enfant en Inde, il n'avait pas de téléphone et encore moins d'ordinateur. Aujourd'hui, il est l'un des hommes les plus puissants du monde des nouvelles technologies, et prétend vouloir comprendre l'impact des technologies sur la société. Alors expliquez-lui pourquoi la désinformation et les discours de haine sur YouTube vous préoccupent. Plus votre message sera personnel, plus il aura de chances d'être entendu!

Partagez la campagne: