J'ai compris

Pouvez-vous aider à détecter les fake news et à sauver l'Europe?

:

Entrez votre email pour rejoindre la lutte contre la désinformation:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Merci de nous avoir informé! Beaucoup d'entre nous sont vraiment inquiets de l'impact que les fausses informations ont sur les élections européennes. Nous passons donc à l'action! Avaaz a construit quelque chose d'unique: une équipe d'experts pour lutter contre les extrémistes et détruire leur puissante force de frappe en ligne. Et ça marche! Grâce aux enquêtes d'Avaaz, Facebook vient de fermer de vastes réseaux de désinformation - atteignant des millions de personnes - en Espagne, en Italie et en Pologne! Mais c'est maintenant le moment crucial - plus nous serons nombreux à trouver et à signaler la désinformation avant les élections européennes, mieux nous pourrons faire pression sur la plate-forme pour qu'elle agisse! Il vous suffit de remplir le formulaire à droite et l'équipe d'Avaaz vous indiquera comment vous y prendre!