Israël contre le football
À Gianni Infantino, Président de la FIFA et Aleksander Čeferin, Président de l’UEFA:
Nous vous demandons d'intervenir de toute urgence pour arrêter la démolition du terrain de football du camp de réfugiés d'Aida et protéger le droit à jouer des enfants palestiniens. Le football est un sport pour tous.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
À Gianni Infantino, Président de la FIFA et Aleksander Čeferin, Président de l’UEFA:
Notre terrain de football, c’est tout pour nous. Sur la pelouse, on s’entraîne, on rigole, on peut être des enfants.
C’est là que nous oublions pour quelques instants la haine et la violence. Des centaines d'enfants et de jeunes viennent s'entraîner ici avec le club de football du Centre des jeunes d'Aida. C’est l’un des rares endroits où nous nous sentons en sécurité au milieu des incursions israéliennes avec leurs lacrymos et leurs munitions.
Mais aujourd’hui, les autorités israéliennes veulent nous l’enlever. Les bulldozers pourraient venir le détruire à tout moment.
Nous avons moins d’une semaine, et vous pouvez nous aider: si nous sommes des milliers dans le monde à nous mobiliser, les fans de football, les joueurs et les athlètes nous suivront. Les présidents de la FIFA et de l’UEFA, Gianni Infantino et Alexander Čeferin, ne pourront plus fermer les yeux. Et ils ont l’influence nécessaire pour empêcher la destruction de notre terrain.
Signez et partagez notre appel aux présidents de la FIFA et de l’UEFA.
Les enfants du camp de réfugiés d'Aida près de Bethléem, avec le Centre pour les jeunes d’Aida et Avaaz
Parlez-en à vos amis!