J'ai compris

Appelons nos dirigeants pour soutenir le peuple égyptien

Conseils et grandes lignes pour votre appel téléphonique:

1. Utilisez l'outil d'appels ci-dessus pour trouver le numéro de votre dirigeant.
    2. Composez le numéro et soyez calme et courtois
    3. Expliquez en quelques mots que:
    • Vous demandez à votre dirigeant de faire une déclaration publique et prendre des mesures immédiates pour dénoncer la répression en cours, faire clairement état de son soutien aux revendications du peuple égyptien concernant la levée du blackout sur internet, un nouveau gouvernement et le respect total des droits humains. On ne peut plus se contenter de messages nuancés.
    • Le peuple d'Egypte, par son courage et sa détermination, mérite un soutien total de notre part.
    • Les citoyens du monde soutiennent ce peuple qui demande la démocratie, mais tous les gouvernements qui défendent une politique étrangère en faveur de la démocratie et des droits humains, doivent à leur tour soutenir fermement le peuple égyptien.
    Vous n'êtes pas obligé de suivre ces points en détail et un message personnel de votre part aura encore plus de poids.

Si l'appel ne passe pas, cela veut probablement dire que nous les submergeons d'appels - un bon signe. CONTINUEZ D'APPELER!

Après votre appel, postez un commentaire sur la droite pour témoigner.