Eurovision – Pas de paillettes sur des crimes de guerre
Aux diffuseurs et à l’Union Européenne de Radio-Télévision:
Nous vous demandons de protester contre la participation d’Israël. Les diffuseurs doivent faire comme pour la Russie: exclure Israël jusqu’à ce que son gouvernement arrête le massacre des civils de Gaza, mette fin aux meurtres ciblés des journalistes et de leurs familles, et respecte le droit international humanitaire.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Aux diffuseurs et à l’Union Européenne de Radio-Télévision:
Deux ans de génocide et des attaques quasi quotidiennes à Gaza depuis le cessez-le-feu ne semblent pas avoir dissuadé les organisateurs d'inviter Israël à chanter devant le monde entier.
Pourtant quelques chose d'incroyable est en train de se passer: des participants historiques comme l’Irlande, l’Espagne, les Pays-Bas la Slovénie et I'Islande se sont déjà retirés en signe de protestation.
Mais pour que les organisateurs reviennent sur leur décision, d’autres pays importants comme la France doivent suivre leur exemple. La liste définitive des participants sera arrêtée avant Noël !
Aidez-nous à mettre la pression sur les diffuseurs nationaux comme France Télévisions pour qu’ils se retirent maintenant:
Parlez-en à vos amis!