Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Pas de strass sur Israël
Pas de strass sur Israël

Aux organisateurs de l’Eurovision et à tous les diffuseurs:

En tant que citoyen·nes du monde entier, nous vous appelons à exclure Israël de l’Eurovision tant que son gouvernement poursuit ses attaques contre les civils innocents à Gaza.

Envoyons un message aux organisateurs:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Aux organisateurs de l’Eurovision et à tous les diffuseurs:
"En tant que citoyen·nes du monde entier, nous vous appelons à exclure Israël de l’Eurovision tant que son gouvernement poursuit ses attaques contre les civils innocents à Gaza."
Israël a déclaré vouloir annexer toute la bande de Gaza et déplacer des millions d’hommes, de femmes et d’enfants. Le pays bloque les camions d’aide internationale aux frontières. Pourtant, l’Eurovision se prépare à accueillir Israël sous les paillettes devant 160 millions de téléspectateurs.

La Russie a été exclue du concours  le lendemain de l’invasion de l’Ukraine. Mais pas Israël, qui a choisi d’y présenter une survivante du terrible massacre du festival Nova. Aujourd’hui, l’Espagne, l’Islande ou encore la Slovénie demandent d’arrêter ce traitement de faveur. Ils ne sont pas seuls: artistes, diffuseurs et citoyens du monde entier ont déjà commencé à prendre la parole.

Nous n’avons plus que 10 jours pour pour faire entendre nos voix. Rejoignez l’appel pour exclure Israël de l’Eurovision tant que la guerre continue à Gaza. Ajoutez votre nom maintenant et faites passer le message!

Photo: Anas-Mohamed
Publié le

Parlez-en à vos amis!