JEÛNE DE SOLIDARITÉ POUR LE ZIMBABWE
Nous, soussignés, nous engageons à jeûner pour une journée par solidarité avec le peuple du Zimbabwe. Nous demandons aux dirigeants à travers l’Afrique et le monde à agir dès maintenant pour appuyer fermement leur combat pour la justice, la démocratie et la survie.
Indiquez votre adresse électronique:

Kumi Naidoo, président honoraire de
Civicus
et de
l’Action mondiale contre la pauvreté
, a enregistré un message vidéo pour les membres d’Avaaz le 27 janvier, au septième jour de sa grève de la faim. Vous pouvez lire son dernier message sur son blogue en cliquant
ici
.
Le Zimbabwe est actuellement dans un état de détresse quasi inimaginable. La plupart des 11 millions de citoyens du pays ne mangent qu’un repas par jour - ou moins. Or, les pressions montent au pays, dans la région et dans le monde, ce qui pourrait faire se desserrer la poigne de Mugabe sur le pouvoir. Cliquez ci-dessous et joignez-vous au jeûne de solidarité d’un jour (du lever au coucher du soleil). Plus nous serons nombreux à jeûner, plus fort sera notre appel pour la justice et la démocratie. Regardez la vidéo de Kumi Naidoo, qui portera notre message international de solidarité aux chefs d’État africains réunis en Éthiopie le 1er février !
Parlez-en à vos amis!