J'ai compris

Nous pouvons vaincre la corruption

Avaaz vient de mener la plus grande campagne sur internet de l'histoire du Brésil et nous avons obtenu la promulgation d'une loi de référence contre la corruption.

Cette nouvelle loi rend inéligible tout responsable politique condamné pour délits importants. C'est une victoire spectaculaire puisque 25% des membres du Congrès font actuellement l'objet d'enquêtes pour activités criminelles.

Cette victoire vient de montrer ce que notre mouvement peut accomplir. Mais partout dans le monde, la corruption détruit les démocraties.

L'action d'Avaaz est financée intégralement par ses 5,6 millions de membres. Aujourd'hui, si une fraction d'entre nous donne 3 ou 5 euros par semaine, les futures campagnes d'Avaaz seront entièrement financées et nous pourrons lancer des actions contre la corruption au niveau mondial. Parrainez notre action:
Publié le 9 Février 2012