Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Offrons à tous les enfants l'avenir qu'ils méritent!

À l'attention du Président de la République Emmanuel Macron:

Vous avez une occasion unique de faire de cette génération la première où tous les enfants auraient accès à l'éducation. Cela permettrait à des millions d'enfants de sortir de la pauvreté, et contribuerait à la sécurité internationale et à la croissance. Nous vous demandons de soutenir la Facilité internationale de financement pour l'éducation (IFFEd) et d'offrir à tous les enfants l'avenir qu'ils méritent.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Offrons à tous les enfants l'avenir qu'ils méritent!
Le monde les a oubliés.

260 millions d’enfants doivent travailler, trier les déchets électroniques dans des décharges ou vivre de menus larcins au lieu d’aller à l’école.

Mais l’ONU a un nouveau plan révolutionnaire pour envoyer tous les enfants de cette Terre à l’école en une génération. Impossible? Moins qu’il n'y paraît: grâce à ce plan, chaque contribution nationale pourrait générer quatre fois plus de crédits par effet levier.

Le problème, c’est qu’Emmanuel Macron hésite. Sans de solides appuis financiers tels que la France, le programme ne pourra pas démarrer. Rejoignez cet appel au plus vite -- dès que nous aurons assez de signatures, nous défilerons devant l’Élysée avec des panneaux géants portant les noms de ces enfants oubliés.

Parlez-en à vos amis!