J'ai compris

FRANCE: STOP AUX ÉNERGIES SALES!

A l'attention de la Commission Européenne et des gouvernements de l'UE:

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
FRANCE: STOP AUX ÉNERGIES SALES!

Dans quelques jours, le Parlement français décidera d'adopter ou non une loi interdisant l'extraction du pétrole et du gaz de schiste, sources d'énergie très polluantes qui ont fait des ravages aux Etats-Unis et qui risquent de détruire des espaces protégés vulnérables et les nappes phréatiques sur plus de 10% du pays.

Nos députés ont répondu à la pression des citoyens en proposant cette loi pour abroger les permis d'exploration existants et bannir ces énergies de notre pays. Mais les puissants lobbys du gaz et du pétrole font tout pour la bloquer et obtenir des concessions pour continuer à polluer.

Nous n'avons pas de temps à perdre. Seul un immense appel citoyen persuadera nos députés de tenir et de voter une loi forte protégeant notre environnement et le climat. Ensemble, envoyons au Parlement un déluge de messages contre les énergies sales -- nous présenterons l'appel lors d'une grande action en face de l’Assemblé Nationale à Paris le jour du vote. Envoyez un message à droite:

Parlez-en à vos amis!