J'ai compris
Libérez Ahed Tamimi

Ajoutez votre nom sur cette lettre ouverte à tous les leaders mondiaux:

La communauté internationale se doit de mettre un terme aux maltraitances et à la détention des enfants palestiniens. Trop c'est trop.

Pour Ahed et à tous les enfants dans les prisons d'Israël: Nous sommes à vos côtés, et vous êtes dans notre coeur. Nous n'abandonnerons pas jusqu'à ce que vous soyez libres. Vous n'êtes pas seuls.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Ajoutez votre nom sur cette lettre ouverte à tous les leaders mondiaux:
"Nous demandons qu'Ahed et tous les enfants palestiniens soient libérés des prisons israéliennes, sans attendre.

"
PLUS D'INFORMATIONS

Ahed Tamimi a été arrachée de son lit et arrêtée.

Ahed est un enfant, et comme des milliers d’enfants palestiniens, elle pourrait être humiliée et abusée si nous ne la libérons pas rapidement.

Ahed est connue en Palestine parce qu’elle s’est mise en première ligne pour défendre son pays depuis qu’elle a 7 ans. Aujourd’hui cette petite fille a besoin que nous la défendions. Cliquez pour ajouter votre nom en 1 clic - libérons Ahed et tous les enfants prisonniers.

Quand suffisamment d'entre nous aurons signé cette lettre, nous la remettrons aux dirigeants du monde, à l'avocat d'Ahed, et nous ferons en sorte que nos voix soient entendues par Ahed en prison, afin de lui donner force et espoir, au moment où elle doit faire face aux terrifiantes tactiques d'interrogatoires israéliennes.

Parlez-en à vos amis!