Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Libérez Paul Watson ✊ 🐋

À Mette Frederiksen, Première ministre danoise:

Nous sommes très inquiets de l'arrestation du militant des mers Paul Watson, et nous vous demandons d'user de votre influence pour empêcher son extradition au Japon et demander sa libération immédiate.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Libérez Paul Watson ✊ 🐋
Le capitaine Paul Watson a besoin de notre aide.

Le militant mondialement connu de la lutte contre la chasse à la baleine a été arrêté à bord de son navire par les autorités danoises. Il risque d'être extradé vers le Japon, où il pourrait être condamné à 15 ans de prison pour une opération de lutte contre la chasse à la baleine réalisée il y a plus de dix ans.

À 73 ans, cela signifie la prison à vie.

Alors que certains pays continuent de fermer les yeux sur le braconnage, plus d'un millier de baleines sont tuées chaque année. Pourtant, au lieu de sévir contre les braconniers, le Danemark et le Japon s'en prennent aux militants qui tentent de mettre un terme à ce massacre – et Paul Watson est une cible de choix.

Nous ne pouvons pas rester sans rien dire! La Première ministre danoise reste silencieuse pour l’instant et la date limite pour l’extradition de Paul Watson est le 5 septembre. C’est le moment d’unir nos forces à celles des centaines de défenseurs de l’environnement et d’écologistes et de célébrités du monde entier qui se sont déjà mobilisés. Nous devons agir vite: signez maintenant pour demander la libération de Paul Watson et partagez avec vos amis et votre famille!

Photo: Barbara Veiga / Sea Shepherd

Parlez-en à vos amis!