J'ai compris

Lundi 8 mai: nous resterons unis contre la haine

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Lundi 8 mai: nous resterons unis contre la haine
Où: Paris - Place du Trocadéro, le long du Musée de la Marine
Quand: Lundi 8 mai à 8h30 du matin
Quoi: Rassemblement post-élection pour l'unité et la fraternité avec d'autres membres d'Avaaz

Nous arrivons à la fin d'une campagne longue et difficile!

Quel que soit le résultat du scrutin de dimanche, nous nous rassemblerons lundi 8 mai à 8H30 Place du Trocadéro (le long du Musée de la Marine) pour envoyer un message au monde entier: nous resterons unis contre la haine pour défendre nos valeurs communes d'unité et de fraternité.

Retrouvons-nous à 8H30 du matin, sur la Place du Trocadéro (le long du Musée de la Marine) avec une grande banderole, beaucoup de membres d'Avaaz et quelques surprises... Nous devrions ainsi capter l'attention des médias, juste avant le lancement des cérémonies officielles, et nos images feront le tour du monde!

Cliquez ci-contre pour vous inscrire -- nous vous attendons!