J'ai compris
Sauvons les girafes d'Afrique!

À tous les gouvernements de la CITES:

Signez et rejoignez l'appel pour protéger les girafes d'Afrique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

À tous les gouvernements de la CITES:
"Nous vous demandons d’ajouter les girafes à la liste des espèces protégées de la CITES, de lancer et financer un grand plan d’action panafricain afin de restaurer les populations de girafes et de protéger leurs habitats, et d’aider les communautés locales qui vivent aux côtés de nos plus grandes amies du règne animal."

PLUS D'INFORMATIONS:

Tess a tué cette girafe pour le plaisir.  Posant derrière son cadavre, elle sourit de toutes ses dents sur cette photo devenue virale -- mais nous pouvons aujourd'hui faire de cette tragédie... une chance de survie pour toutes les girafes!

Dans quelques semaines, des pays du monde entier vont se réunir lors d’un important sommet sur la faune sauvage. Et pour la toute première fois, cinq pays africains ont proposé d’inscrire la girafe sur la liste d’espèces protégées. Ce premier pas vers une action internationale pourrait tout changer. Et c’est urgent: en trente ans, la population de girafes a diminué de 40%.

Signez maintenant et partagez tout autour de vous pour que la mort insensée de ce majestueux animal devienne un tournant pour toutes les girafes du monde!

Parlez-en à vos amis!