Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Une dernière chose pour aider à protéger notre vie privée!

Au Premier Ministre Harper, Ministre de la justice MacKay, et Ministre de la sécurité publique Blaney:

En tant que citoyens inquiets, nous vous demandons de retirer le projet de loi C-!3, et ensuite réintroduire que la portion qui s'adresse à la cyberintimidation. Le reste du projet de loi s'attaque à nos liberté civiles en faisant en sorte que les autorités aient plus de facilité à espionner sur nos activités en ligne, comme acceder plus facilement à nos métadonnés. Le gouvernement devrait trouver des moyens d'adresser la cyberintimidations, sans aussi violer nos droits à la vie privée

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les derniers messages pour Philippe Brassac

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
Une dernière chose pour aider à protéger notre vie privée!
Merci d'avoir ajouté votre nom pour défendre la vie privée des Canadiens. Démontrons l'ampleur de notre mobilisation en envoyant un courriel au ministre de la justice Peter MacKay ainsi qu'au ministre de la sécurité publique Steven Blaney. Ensuite, partagez cette campagne autour de vous en utilisant les outils Facebook et Twitter disponibles sur la prochaine page!

Voici quelques conseils pour rédiger le texte de votre courriel, mais sachez que des courriels personalisés auront plus d'impact:
  • Le gouvernement utilise des cas tragiques comme ceux d'Amanda Todd et de Rehtaeh Parson pour mettre en danger notre vie privée
  • Ce projet de loi est officiellement dédié à la lutte contre la cyberintimidation mais il attaque nos libertés civiles en permettant aux autorités de nous espionner en ligne et de suivre nos déplacements grâce à nos propres téléphones.
  • Le gouvernement doit retirer ce projet de loi et proposer au vote des députés une loi qui s'attaque à la cyberintimidation sans violer notre droit à la vie privée

Parlez-en à vos amis!