Halte au commerce de sang de jument!
Au Parlement, à la Commission et au Conseil européens:
Nous vous demandons d’interdire l’importation en Europe de tout bien produit à l’aide de techniques cruelles et générant des souffrances animales. En tant que leader mondial en matière de bien-être animal, l’Europe devrait appliquer ses propres standards aux produits qu’elle importe.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Au Parlement, à la Commission et au Conseil européens:
Plus d'informations:
C’est pire qu’un film d’horreur: des centaines de juments gestantes sont harnachées à des pompes qui leur ponctionnent le sang, jusqu’à ce que certaines d’entre elles, épuisées, s’effondrent et meurent. Mais nous pouvons arrêter cela maintenant.Cette torture de chevaux à grande échelle est motivée par la demande de compagnies pharmaceutiques européennes qui utilisent leur sang pour doper l’élevage industriel! L’Union européenne a déclaré envisager des mesures, mais jusqu’à présent il ne s’est rien passé.
Plus aucun cheval ne doit mourir! Les ministres se réunissent dans la semaine prochaine -- mettons le feu à l’Union européenne avec une énorme pétition exigeant l’interdiction de ce cruel commerce du sang de jument gestante. Signez cette pétition et faites passer à tout le monde -- faisons retentir un immense tollé!
Parlez-en à vos amis!