J'ai compris
Arrêtons le boucher des baleines

À la Première ministre, au ministre de la Pêche et à tous les membres du gouvernement islandais:

Entrez votre adresse email pour signer cette pétition:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

"Nous sommes des citoyens du monde entier horrifiés que la chasse à la baleine continue en Islande. Nous vous enjoignons de saisir cette opportunité pour y mettre fin de façon permanente et devenir un champion d'une plus grande protection des baleines dans le monde entier."
Plus d'information:

Écoeurant. Ils l'ont tuée avec un harpon explosif avant de la dépecer pour extraire son foetus et le jeter aux ordures. Elle est l'une des 125 baleines en danger d'extinction que le millionaire Kristjan Loftsson a tuées cette année.

Comme toutes les baleines, les rorquals communs sont des animaux incroyables -- capables de communiquer par des chants, de ressentir de l'amour ou de profondes souffrances. Loftsson est le dernier homme sur Terre à encore massacrer pour de l'argent ces gentils géants -- les femelles souvent gestantes.

Mais nous pouvons enfin l'arrêter.

Le gouvernement islandais envisage de mettre fin à la chasse à la baleine, mais pourrait se heurter à une opposition féroce de ce millionaire et du lobby des baleiniers. Nous devons lui montrer que le monde entier est en faveur d'une interdiction!

Signez avant qu'une décision ne soit prise! Lorsque nous atteindrons 1 million de signatures, Avaaz mènera un sondage auprès de la population islandaise dont l'opinion évolue très vite sur la question, et fera entendre notre appel dans tout le pays.

Publié le 13 septembre 2018

Parlez-en à vos amis!