En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Jours sombres pour les droits des gays

A l'attention de la Cour Suprême et du Parlement:

La Cour Suprême Indienne ridiculise son pays en criminalisant l'homosexualité. Les Indiens homosexuels ont le droit de s'aimer comme tout un chacun. Le monde entier observe l'Inde et attend qu'elle entre dans le 21ème siècle et soutienne l'amour et les droits de l'homme pour tous, comme le stipule sa belle Constitution.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Deux juges de la Cour suprême indienne viennent de décider que les relations homosexuelles étaient illégales. ILLÉGALES !! Si nous agissons vite, nous pouvons faire annuler cette décision rétrograde et insensée.

En Inde, des hommes et des femmes risquent désormais d’être harcelés par la police et d’être condamnés à la prison à vie. Cette décision haineuse suscite l’indignation et si nous montrons à l’Inde qu’en interdisant l’amour, elle se ridiculise aux yeux de la communauté internationale, nous pourrons contraindre le Parlement indien à adopter au plus vite une nouvelle loi qui s'imposera à la Cour suprême.
 

Signez maintenant pour que l’amour vainque la peur en Inde. Lorsque nous aurons rassemblé 1 million de signatures, nous écrirons les noms des signataires sur des centaines de coeurs géants devant le parlement Indien, puis nous publierons des annonces publicitaires géantes pour montrer que le monde entier refuse qu'on rende l'amour hors-la-loi.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: