Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Iran: stop à la répression violente!

Aux diplomaties du monde entier:

Nous vous demandons de faire pression afin d'arrêter la répression violente contre les protestataires pacifiques en Iran, de faire libérer celles et ceux qui sont illégalement détenus, et de mettre en place un mécanisme ONU indépendant pour enquêter sur les crimes graves qui ont été commis en Iran et mettre fin à l'impunité de ceux qui les ont perpétrés. La pression internationale fonctionne et doit inclure des sanctions ciblées sur les responsables et les institutions à l'origine des violences qui ont coûté la vie des manifestantes et manifestants.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Iran: stop à la répression violente!

C’est dramatique: les tribunaux iraniens ont condamné à mort six personnes ayant participé aux manifestations qui mobilisent tout le pays.

Bien d’autres encourent un danger imminent: des journalistes, des défenseurs des droits humains, des étudiantes et leurs camarades, des femmes et des enfants ont déjà été tués. Celles et ceux qui ont été arrêtés risquent la torture, la disparition forcée, les procès bâclés.

Le régime ne recule pas, et menace les manifestants d'exécutions pour tenter d’écraser la révolution. Soyons solidaires du peuple iranien!

Des milliers d’Iraniennes et d’Iraniens continuent de manifester et nous pouvons faire en sorte que la communauté internationale n’ignore pas leur combat pour la liberté et la justice. Signons rapidement cette pétition pour que les diplomates du monde entier fassent pression pour arrêter ces meurtres violents.

Photo: Matt Hrkac
Publié le

Parlez-en à vos amis!