J'ai compris

Un nouveau plan pour l'Irak!

Joignez les irakiens, mettez un terme à cette guerre:

Indiquez votre adresse e-mail:
Entrez votre numéro de téléphone si vous souhaitez être contacté(e) par téléphone ou par SMS.

Pétition pour la rencontre des dirigeants américains, irakiens, syriens et iraniens: NÉGOCIEZ. L’Irak ne peut être stabilisée que par un processus politique négocié et non par la force militaire. Tous les peuples irakiens ainsi que leurs voisins doivent être inclus. HABILITEZ LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE. Ni les États-Unis, ni le gouvernement irakien ne peuvent diriger ce processus. Seules les organisations impartiales et légitimes telles les Nations Unies, l’Union Européenne et l’OCI peuvent agir à titre de médiateur dans ces nouveaux pourparlers. LÂCHEZ PRISE. Les États-Unis devraient respecter le vœu de 78% des Irakiens et retirer complètement sa présence militaire en Irak de façon permanente tout en suivant un horaire établi et supporté par le peuple irakien. Il n’y a pas de solution militaire pour l’Irak. La Diplomatie est la seule solution.