Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Sondage de la nouvelle année: définissons nos priorités pour 2012


Nos membres dans le monde entier sont en train de répondre au sondage 2012 -- ensemble nous définissons le cap qu'Avaaz et le pouvoir citoyen mondial doivent prendre!

Les résultats initiaux du sondage apparaissent ci-dessous . Merci de bientôt revenir sur la page pour découvrir une mise à jour des réponses apportées par notre mouvement!

Pour faire un don et soutenir notre travail en 2012, merci de faire défiler et d'utiliser le formulaire sécurisé en bas de page! Lorsque nous agissons ensemble, tout est possible.



Résultats initiaux:

Diaporama des campagnes de l'an dernier.

Thèmes prioritaires pour Avaaz en 2012

Il était demandé aux membres de classer les thématiques par ordre de priorité de 1 à 9. Le graphique présente les pourcentages de personnes ayant classé ces thématiques comme priorités 1 et 2.


Campagnes prioritaires pour Avaaz en 2012

Il était demandé aux membres de choisir leurs campagnes prioritaires. Le graphique présente une sélection de campagnes ayant reçu le plus de suffrages -- pour chacune d'entre elles figure le pourcentage de membres "convaincus" que nous devrions y mener campagne en priorité.


Grandes idées nouvelles pour Avaaz en 2012

Il était demandé aux membres de classer ces grandes idées par ordre de priorité de 1 à 6. Le graphique présente les pourcentages de personnes ayant classé ces idées comme priorités 1 et 2. Lisez le sondage pour accéder à une description complète de ces grandes idées.



Ce que les membres pensent d'Avaaz


Qualité du travail d'Avaaz


Comment Avaaz devrait utiliser ce sondage


Est-ce qu'Avaaz doit étendre son équipe pour améliorer son impact?



Si vous n'avez pas encore participé au sondage, cliquez ici pour le faire.