J'ai compris
JE VOTE CONTRE L'EXTRÊME DROITE

N'oubliez pas d'aller voter les 30 juin et 7 juillet prochains:

Je m'inscris pour recevoir un texto de rappel à voter la veille des élections:
:
En continuant, vous acceptez d'être contacté par Avaaz par SMS jusqu'au 9 juin 2024 à propos de cette campagne. Avaaz conservera votre email et/ou votre numéro de téléphone afin de vous contacter pour d'autres campagnes d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille leur utilisation. Pour vous désinscrire, veuillez écrire à unsubscribe@avaaz.org
N'oubliez pas d'aller voter les 30 juin et 7 juillet prochains:
Notre avenir et celui de nos enfants basculeront si l’extrême droite prend le pouvoir. Allons voter pour faire gagner l’espoir et la solidarité les 30 juin et 7 juillet prochains.

Ensemble, nous pouvons renvoyer la haine et le racisme dans les poubelles de l’Histoire. Et mettre le climat, la justice, la solidarité et les droits humains en haut des priorités de nos dirigeants.

Enfin pour ne pas oublier d’aller voter le jour J, inscrivez-vous sur cette page et nous vous enverrons un texto de rappel la veille.

Si vous ne pouvez pas aller voter dimanche, faites une procuration. Retrouvez les infos ici.

Crédit photo: © AFP - Alain Pitton / NurPhoto

Parlez-en à vos amis!