J'ai compris
Jordan Bardella doit s’expliquer!

À l’ensemble des journalistes politiques français:

Les médias doivent confronter Jordan Bardella sur les votes pro-lobbies du RN au Parlement européen. Signez et partagez:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

À l’ensemble des journalistes politiques français:
"Confrontez Jordan Bardella aux votes scandaleux de son parti, en lui posant des questions d’intérêt public comme: Pourquoi votre parti a-t-il voté l’amendement McDo contre l’interdiction des emballages jetables à usage unique? Pourquoi votre parti n’a pas voté contre l’amendement Ferrari qui accorde un privilège aux voitures de luxe (non françaises) sur la réduction des émissions de CO2? "
Il s’agit peut-être d’un tournant de la campagne du Rassemblement National aux élections européennes.

Selon l'enquête publiée par jevotelobby, des élus du Rassemblement National ont voté à répétition pour défendre les intérêts de grandes multinationales. Super-profits de Total, emballages jetables de McDo, voitures de luxe… loin de son image “antisystème”, l’extrême droite protège les intérêts des puissants et bloque les changements indispensables sur l’urgence climatique.

À un mois des élections, ces révélations ne doivent pas être passées sous silence par les médias.

C’est urgent: si nous sommes 100 000, nous pourrons convaincre les journalistes politiques de confronter Jordan Bardella à ses propres contradictions, en lui posant ces questions d’intérêt public.

Détail de l'enquête sur le site d'investigation jevotelobby

Parlez-en à vos amis!