En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

L'espoir de Malala

A l'attention du président du Pakistan Asif Ali Zardari, du Premier Ministre Raja Pervez Ashraf et du gouverneur de la province Khyber Pakhtunkhwa Syed Masood Kausar:

Nous appelons le Pakistan à développer un programme de soutien à la scolarisation de chaque enfant par la construction d'écoles, la formation de professeurs et le soutien financier aux familles dont les filles sont scolarisées. Tous les gouvernements et les organisations internationales doivent jouer leur rôle pour garantir que le million d'enfants non scolarisés puisse accéder à l'éducation.

Indiquez votre adresse e-mail:
Merci d'autoriser Javascript pour obtenir de meilleures performances sur cette page
En continuant, vous acceptez de recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Malala a consacré son enfance à défendre l'éducation de filles comme elle au Pakistan. Alors qu’elle gît sur un lit d'hôpital, victime tragique de Talibans armés, nous pouvons l'aider à concrétiser son rêve.

Certaines régions du Pakistan ont déjà lancé avec succès des programmes qui indemnisent les familles qui envoient leurs filles à l'école. Mais dans la province de Malala, les autorités traînent les pieds. Des hommes politiques influents ont proposé d’aider Malala, et si nous agissons rapidement, nous pouvons les pousser à s'engager à étendre ce programme à toutes les provinces du pays.

Avant que l’attention des médias ne retombe, faisons entendre nos voix pour que le gouvernement engage les financements nécessaires à la scolarisation de toutes les fillettes pakistanaises en âge d'aller à l’école. Dans quelques jours, l'Envoyé spécial de l'ONU pour l’Éducation doit rencontrer le Président pakistanais Zardari et si nous rassemblons 1 million de signatures qu'il pourra remettre à son arrivée, il aura un argument de poids. Signez et diffusez cet e-mail pour réaliser le rêve de Malala.

Publié le 17 Octobre 2012

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: