Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
ISRAËL: LAISSEZ ENTRER LE LAIT INFANTILE À GAZA!
ISRAËL: LAISSEZ ENTRER LE LAIT INFANTILE À GAZA!

Au Président de la République française Emmanuel Macron, et à tous les chefs d'État et de gouvernement:

Nous avons besoin de vous pour obliger Israël à laisser entrer suffisamment de lait infantile dans Gaza et nourrir les nouveau-nés. Allons même au-delà: renforçons la pression sur Israël, mettons fin aux aides financières et arrêtons les livraisons d’armes. L’horreur doit cesser aujourd’hui, avant que d’autres enfants perdent la vie!

Signez cet appel urgent international pour faire entrer le lait infantile à Gaza et sanctionner Israël:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Au Président de la République française Emmanuel Macron, et à tous les chefs d'État et de gouvernement:
"Nous avons besoin de vous pour obliger Israël à laisser entrer suffisamment de lait infantile dans Gaza et nourrir les nouveau-nés. Allons même au-delà: renforçons la pression sur Israël, mettons fin aux aides financières et arrêtons les livraisons d’armes. L’horreur doit cesser aujourd’hui, avant que d’autres enfants perdent la vie!"
Chers membres d’Avaaz,

Je m’appelle Thaer Ahmad, je suis médecin, et on me bloque l’accès à Gaza, m’empêchant ainsi d’apporter du lait maternisé dont les nourrissons ont désespérément besoin.

Les mères gazaouies souffrent elles-mêmes de malnutrition et ne peuvent nourrir leurs bébés. Les hôpitaux manquent de ce lait en poudre qui pourrait sauver des vies, simplement parce qu’Israël le bloque à la frontière.

Au moment où vous lisez ces lignes, 580 prématurés de Gaza risquent de mourir de faim. Nous devons agir vite. Pas un bébé de plus ne doit mourir!

La pression internationale a permis d’obliger Netanyahou à laisser entrer une aide réduite, avec une infime quantité de lait maternisé. C’est loin d’être suffisant, et les hôpitaux de Gaza tirent la sonnette d’alarme!

Signez, et Avaaz et d’autres médecins transmettront directement ce message aux chefs d’État et de gouvernement.



-- Le Dr Thaer Ahmad, médecin urgentiste, a travaillé de nombreuses fois à Gaza
Publié le

Parlez-en à vos amis!