J'ai compris

M. Fabius: restez ferme sur le zéro carbone

Indiquez votre adresse e-mail:
Écrivez votre message personnel ci-dessous, en utilisant les arguments sur votre gauche. N'oubliez pas de rester poli(e).
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Les derniers messages pour Philippe Brassac

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
M. Fabius: restez ferme sur le zéro carbone

Dernière nouvelle! Le monde est sur le point de signer pour un futur 100% propre! Mais les négociations de Lima ont commencé et l'objectif d'éliminer complètement la pollution liée au carbone est en danger. Les ministres en charge du climat de 195 pays sont en train d'arriver au Pérou. Montrons-leur que cet engagement est non négociable. Utilisez le formulaire sur votre droite pour envoyer un message à M. Fabius maintenant!

Voici quelques suggestions, mais n'oubliez pas que plus votre message sera personnalisé, mieux ce sera:
  • En tant que pays organisateur du sommet sur le climat de l'an prochain, la France a une responsabilité particulière de faire en sorte que les négociations de Lima aboutissent à un accord préliminaire ambitieux.
  • Je vous encourage à défendre le texte qui appelle à une décarbonisation complète d'ici à 2050 et à une transition urgente vers des énergies 100% renouvelables. Cette transition est faisable et c'est crucial pour sauver l'humanité.
  • Les pays développés comme la France doivent désormais présenter des plans pour aider les nations les plus pauvres et les plus vulnérables à créer un avenir sans pollution.
  • Notre avenir est entre vos mains. Je vous demande de parvenir à un accord ambitieux à Lima.

Parlez-en à vos amis!