En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Stop aux navires de la torture animale

Aux ministres de l'Agriculture et aux organes internationaux de régulation:

En tant que citoyens du monde entier profondément préoccupés par les conditions d'exportation des moutons, des boeufs et des autres animaux, nous vous exhortons à mettre en place une politique de bien-être animal sensée et humaine, qui mettrait fin à cette cruauté. À moins que vous ne mettiez cette politique en place, les exportations d'animaux vivants doivent cesser.

Déjà membre d’Avaaz?
Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Un lanceur d’alerte a filmé secrètement des dizaines de milliers de moutons, entassés dans un navire crasseux, en train de bouillir jusqu’à la mort dans une fournaise infernale.

C’est un véritable camp de la mort flottant -- des MILLIONS d'animaux sont transportés ainsi chaque année. Mais nous pouvons saisir une opportunité rare pour les sauver!

L'Organisation mondiale de la santé animale se réunit dans quelques semaines, et suite à ces images sordides, certains des plus gros exportateurs de bétail envisagent d’interdire le transport d’animaux vivants destinés à être abattus!

Un tollé citoyen a déjà permis de remporter une victoire en Nouvelle-Zélande. Maintenant, si nous sommes suffisamment à déclencher un tollé MONDIAL, nous pouvons épargner ce sort funeste à des millions d'animaux. Signez maintenant et faites passer le mot!
Publié le 3 Mai 2018