J'ai compris

À Trump et tous les semeurs de haine: nous sommes l'Europe!

:

"Nous sommes l'Europe. Notre diversité et les valeurs que nous partageons font notre force. Nous sommes un peuple uni dans l'espoir et la détermination contre les tentatives de division, la peur, les préjugés et la violence. Nous répondrons à la peur par la fraternité, car c'est notre unité qui nous rend forts, et qui nous guide vers le monde meilleur auquel nous aspirons tous."

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

À Trump et tous les semeurs de haine: nous sommes l'Europe!

Un homme qui traite les femmes de “grosses truies” et refuse d'écarter l'option d'une bombe nucléaire sur l'Europe: DONALD TRUMP en personne!

Il entame ainsi sa croisade de haine, au moment même où l'extrême droite a le vent en poupe et où le Royaume-Uni pourrait nous quitter par référendum.

Rejoignez-nous notre appel maintenant grâce au formulaire de droite, puis envoyez un baiser à l'Europe. Préservons l'Europe de la haine de Trump et de ses alliés européens. Nous remettrons nos signatures en personne à Donald Trump et à ses alter ego de la division, et tenterons d'établir un Record du monde de baisers, inondant les médias d'images de fraternité et d'unité -- pas de division.