L'horreur au paradis
Au Président Mohammed Waheed Hassan:
Nous, citoyens du monde entier, vous demandons de mieux protéger les femmes et les enfants. Nous saluons votre intervention dans l'affaire de la jeune victime de viols, mais justice ne sera faite que lorsque vous abolirez enfin la flagellation et que vous modifierez la loi pour mieux protéger les victimes de viols et d'abus sexuels.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Le beau-père de la jeune fille est accusé de l'avoir violée pendant des années et d'avoir tué le bébé qu'elle portait. Aujourd’hui, les tribunaux disent qu’elle doit être fouettée pour «relations sexuelles hors mariage» avec un autre homme, qui n'a même pas été nommé. La pression internationale peut obliger le président Mohammed Waheed à sauver cette jeune fille ainsi qu'à abroger cette loi atroce. C'est aussi comme ça que nous mettrons un terme à cette guerre mondiale contre les femmes -- en nous levant contre toutes les exactions de ce type!
Le tourisme est la poule aux œufs d’or des élites des Maldives dont font partie les ministres. Rassemblons 1 million de signatures cette semaine et menaçons le président Waheed de ternir la réputation de ses îles via des publicités-choc sur Internet et dans les magazines de voyage jusqu’à ce qu’il innocente la jeune fille et abolisse cette loi inhumaine. Signez et envoyez cet e-mail à vos amis pour atteindre un million de signatures.
Publié le
Parlez-en à vos amis!