Harcèlement au Maroc? Ca suffit!
À M. Saâdeddine El Othmani, Premier ministre du Maroc, Mme Bassima El Hakkaoui, ministre de la Famille, de la Solidarité, de l’Égalité et du Développement social et à tous les parlementaires:
En tant que citoyennes et citoyens du Maroc, nous sommes unis contre le harcèlement de rue et avons honte de l'ampleur de ce phénomène dans notre pays. Nous vous appelons à réviser de toute urgence l'article 503-1 du Code Pénal pour réprimer explicitement le harcèlement de rue et garantir une meilleure protection des femmes, ainsi qu'à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour sensibiliser et promouvoir la cause du droit des femmes partout au Maroc.
Indiquez votre adresse électronique:

Beaucoup de personnes au Maroc pensent que la situation ne pourra jamais changer. Mais si nous faisons entendre un gigantesque tollé pour dire: “ça suffit!”, nous pouvons profiter de l’émotion suscitée par ces crimes pour que le droit protège enfin les femmes.
Une loi existe bien, mais elle ne punit pas le harcèlement de rue. Au Maroc! C’est à peine croyable. Soyons des milliers pour exiger que la loi pour mettre réellement fin au harcèlement de rue -- ça ne peut plus attendre. Signez vite et faites passer tout autour de vous!
Parlez-en à vos amis!