J'ai compris

Mettons fin à l'insoutenable cruauté de la viande

JE M'ENGAGE:

En tant que citoyen(ne) préoccupé(e) par le bien-être animal, le changement climatique et la biodiversité, je m'engage à manger moins de viande (ou plus de viande du tout!!), et à inciter mon entourage et toute entité de mon quotidien (lieu de travail, école, supermarché, restaurant...) à participer à ce changement culturel fondamental. Je fais cette promesse pour le bien des animaux, de notre santé à tous, et pour préserver notre planète pour les générations futures.

Déjà membre d’Avaaz?
Indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer".
Première visite? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à toute moment.

Chaque année, 56 MILLIARDS d’animaux sont parqués dans d’immondes cages aveugles et massacrés pour nourrir notre addiction à la viande. C’est absolument insupportable, mais fermer ces répugnantes fermes industrielles pourrait prendre des années. Il y a pourtant une chose que nous pouvons tous faire aujourd’hui pour hâter leur disparition: manger moins de viande.

Avaaz a 45 millions de membres partout dans le monde. Si nous faisions tous aujourd'hui la promesse de limiter notre consommation de viande un jour par semaine -- même ceux qui sont déjà végétariens ou vegans -- et invitions nos amis, des célébrités et des entreprises à faire de même, nous pourrions sceller ensemble le plus grand serment du monde!

Envoyons le signal à l’industrie de la viande que leurs jours sont comptés, et commençons à faire reculer leur cruauté.

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: