Interdisons le nouveau poison de Monsanto
Au Gouverneur de l'Arkansas Asa Hutchinson, aux législateurs de l'État de l'Arkansas et à toutes les agences et les régulateurs responsables des politiques agricoles, sanitaires et environnementales:
Nous vous exhortons à soutenir l'interdiction définitive du Dicamba et à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour protéger les agriculteurs, les récoltes et le public. Nous vous demandons également de proposer des mesures et des pratiques favorisant des systèmes agricoles et alimentaires sains et sûrs.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Mais dans quelques jours, nous pouvons l'arrêter.
Après le cri de colère de 1000 agriculteurs victimes de ce poison, un grand État américain pourrait interdire le Dicamba. Cela créerait un précédent qui pourrait influencer la législation partout dans le monde.
Monsanto est en campagne: ils font pression tous azimuts et espèrent que cette fronde reste localisée. Mais si nous sommes un million à signer cette pétition, nous pouvons la remettre lors d'un processus officiel et montrer que le monde entier ne veut pas de ce produit chimique sur ses champs ni dans son assiette! Signez maintenant.
Parlez-en à vos amis!