En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous utilisons des cookies pour analyser l'utilisation de ce site par les visiteurs et vous offrir la meilleure navigation possible. Consultez ici notre politique de Cookies.
OK

Soutenez le mouvement contre la haine

Il y a urgence: l’extrême droite pourrait REMPORTER les élections européennes!

Ses partisans veulent liquider les accords climatiques internationaux, rejeter les migrants et saccager notre environnement. Si on les laisse faire, ils pourraient détruire tout ce pour quoi nous nous battons.

Mais il y a un moyen de les arrêter. S'ils l'emportent, ce ne sera pas parce qu'une majorité les soutient, mais parce qu'une majorité ne vote pas aux élections européennes. Une petite hausse de la participation pourrait transformer les résultats -- et avec des membres dans chaque pays de l’Union Européenne, notre mouvement peut y arriver.

Si nous récoltons assez de fonds, Avaaz lancera une campagne MASSIVE pour inciter les électeurs à voter dans des pays-clés à travers l’Europe et toucher des millions de citoyens avec des vidéos, des encarts publicitaires, des affiches et panneaux, des actions, des rassemblements... avec un seul mot d’ordre: votez contre la haine.

Une équipe Avaaz est déjà prête et nos publicités peuvent toucher jusqu’à 1000 électeurs pour le prix d’un café! Mais cela ne marchera que si nous agissons vite -- les élections sont dans 10 jours! Donnez maintenant pour sauver l’Europe d’une prise de pouvoir par l’extrême droite.
Publié le 13 Mai 2019