Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

Contre la haine: finançons notre combat en 2024

Contre la haine: finançons notre combat en 2024

Il y a un siècle, personne n’avait arrêté la vague brune à temps. L’Histoire est sur le point de se répéter.

L’extrême droite rejoue la petite musique de la haine et des boucs émissaires. Nous le constatons quotidiennement dans les médias et les conversations décomplexées autour de nous. Elle remporte des élections sur les cinq continents et menace tout ce que nous défendons.

Elle a commencé par s’en prendre aux réfugiés, aux personnes LGBT+ et aux droits des femmes. Maintenant Trump et ses avatars dirigent leur colère contre la protection de l’environnement: au moment où nous nous enfonçons dans un chaos climatique, ils bloquent toute réforme.

Ils veulent un monde de pétrole, où la nature est à genoux — et gare à vous si vous ne leur ressemblez pas, si vous n’êtes pas d’accord ou si vous ne priez pas comme eux!

Les prochains mois seront déterminants.

La moitié de la planète se rend aux urnes cette année, et Avaaz prépare une mobilisation massive pour triompher de l’extrême droite. Nous allons montrer que ces politiciens sont des loups déguisés en agneaux, incompétents par-dessus le marché, et rassembler des millions de personnes contre la haine et la destruction de notre planète.

Nous avons déjà réussi au Brésil et en Espagne — mais nous devons cette fois changer d’échelle en agissant dans plusieurs pays en même temps. Au programme en France: nous travaillerons avec des tacticiens politiques, nous développerons des campagnes de grande ampleur et nous créerons de nouvelles alliances avec d’autres associations et personnalités attachées à la démocratie et aux valeurs républicaines. Nous sommes prêts à démarrer en Europe dès maintenant, et nous avons besoin de votre soutien.

Tout ce que fait Avaaz est financé à 100% par des gens comme vous. Votre don aidera Avaaz sur le long terme: si vous avez envie de soutenir notre résistance contre le poison de l’extrême droite, faites un don maintenant.

L'image représente des membres des North West Infidels, un groupe d'extrême droite britannique lors de heurts avec des manifestants antifascistes dans le centre de Liverpool en 2016.
Publié le