Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

UE: restaurons la nature

À la Commission européenne, au Conseil de l’UE et au Parlement européen:

En tant que citoyens du monde entier préoccupés par la dégradation de la nature, nous vous demandons d'adopter une loi ambitieuse et juridiquement contraignante sur la restauration de la nature, assortie d'objectifs clairs à l'horizon 2030 et 2050. Vous avez une occasion unique d'inverser le cours de la crise écologique et de la biodiversité et de mettre tous les écosystèmes, y compris les terres agricoles, sur la voie de la restauration.

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

UE: restaurons la nature

Des millions d'abeilles sont en train de mourir en Europe, leurs habitats détruits. Mais dans quelques semaines, l'Union européenne pourrait adopter un texte pour protéger les écosystèmes et leur donner une chance d’aller mieux. Cela créerait un précédent pour le reste du monde.

Les élus conservateurs se rangent du côté de l'industrie des pesticides des d'autres groupes d'intérêt puissants pour refuser une législation contraignante. En discutant avec des eurodéputés, nous avons compris que la victoire était loin d’être acquise car les responsables politiques semblent penser que les gens se fichent de l’écologie.

Ce qui se passe en Europe compte partout dans le monde. Les abeilles sont menacées partout, alors montrons à tous les dirigeants que nous voulons les protéger!

Photo: Hamed Saber (CC License 2.0)
Publié le

Parlez-en à vos amis!