J'ai compris
À la mémoire d’Alexeï Navalny

Cher Alexeï Navalny:

Ils vous ont tué.

Aujourd'hui, nous sommes des millions à pleurer aux côtés de votre famille et à célébrer votre mémoire.

Il n’y a pas de mots pour décrire votre courage: votre courage est celui que tous les dictateurs craignent le plus, celui qui inspire les hommes et les femmes à se soulever contre la tyrannie.

Et vous lavez payé par le plus grand des sacrifices: d'abord l'empoisonnement, puis la prison et maintenant la mort.

Notre monde retient son souffle alors que la guerre fait rage en Ukraine et au Proche-Orient. Dans ces temps troublés, votre héritage nous donne de la force. Nous ne regarderons pas ailleurs pendant que nos démocraties sont menacées.

Reposez en paix,

Des hommes et des femmes venus du monde entier

Signez cet appel mondial pour honorer la mémoire d’Alexeï Navalny et son courage contre la tyrannie:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

Cher Alexeï Navalny:
"Ils vous ont tué.

Reposez en paix,

Des hommes et des femmes venus du monde entier
"
-------
Navalny était l’un des militants pro-démocratie les plus courageux de notre époque. Sa détermination contre la tyrannie et l’autoritarisme peut inspirer les peuples du monde entier. Cependant, cette lettre ne signifie pas que nous sommes en accord avec toutes les prises de position d'Alexei Navalny. Avaaz s’oppose fermement à tout les commentaires discriminatoires qu’il a pu tenir.

Le gouvernement russe a renforcé la censure en ligne.
Si vous vivez en Russie ou dans les territoires occupés par la Russie, nous vous demandons de prendre en compte les répercussions possibles avant de signer et de partager cette campagne.

Parlez-en à vos amis!