J'ai compris

Envoyez une photo et/ou un message de bienvenue aux réfugiés!

Indiquez votre adresse e-mail:

Commentaires récents

Montrer des commentaires plus récents...
Charger plus de commentaires...
Ce lundi 13 septembre, l’équipe d’Avaaz accueillera des ministres venant de toute l’Union européenne avec un immense “Mur de bienvenue aux réfugiés” juste devant leur lieu de réunion.

Un million d’Avaaziennes et d’Avaaziens ont appelé l’UE à prendre des mesures urgentes pour résoudre la crise des réfugiés, et la pression de l’opinion publique a obligé les dirigeants à changer de politique. Mais pour obtenir un accord ambitieux, nous devons être présents le jour où les ministres se réuniront à propos de cette question afin de leur faire comprendre que le monde entier les regarde!

Cliquez sur votre droite pour envoyer un message de bienvenue à ces familles et téléchargez une photo de vous avec une pancarte disant "bienvenue aux réfugiés". Toutes vos images et vos messages seront accrochés sur le Mur par notre équipe.