J'ai compris

La Palestine doit vivre

À nos chefs d'État, ministres des Affaires étrangères et ministres du commerce:

La façon dont est traité le peuple palestinien entache la conscience du monde. Il est temps de se lever et d'agir, pour imposer des sanctions à Israël jusqu'à ce que les Palestiniens bénéficient de droits civiques égaux et complets. Nous en appelons à votre sens de la justice pour agir et sauver des vies.

Indiquez votre adresse e-mail:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Derniers signataires

La Palestine doit vivre

Dans quelques jours, le Premier ministre israélien s’apprête à annexer une grande partie de la Palestine.

La Palestine est reconnue par les Nations Unies. Mais le gouvernement israélien veut en prendre le contrôle, en violation totale du droit international.

Pratiquement tout le monde s’oppose à cette décision, mais la question est de savoir si quelqu'un va réagir. L'Europe et d'autres pays ont le pouvoir d’inciter Israël à renoncer, mais nos dirigeants doivent d'abord entendre un tollé citoyen sans précédent. Faisons-nous entendre!

Parlez-en à vos amis!