Maroc : Non au commerce avec l’occupation israélienne
À l’attention du roi Mohammed VI et du Premier ministre Aziz Akhannouch:
Nous, citoyennes et citoyens de tout le Maroc, exprimons notre solidarité avec la Palestine et dénonçons la poursuite des relations économiques et diplomatiques avec un État occupant qui pratique l’apartheid et la discrimination envers les Palestiniens, tout en oeuvrant à les tuer, les déplacer et prendre possession de leurs terres. Nous vous demandons de réaliser un geste fort qui marquera l’Histoire: mettre fin à toute relation commerciale ou diplomatique avec Israël jusqu’à ce qu’il accepte un cessez-le-feu et laisse l’aide humanitaire accéder aux Gazaouis.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires

Aujourd’hui, notre pays pourrait faire un geste historique en coupant tous ses liens économiques et politiques avec Israël jusqu’à ce qu’il arrête le génocide. Mais nos gouvernants n’agiront pas sans la pression du grand public.
Signez cette pétition aujourd’hui. Lorsque nous aurons recueilli assez de signatures, Avaaz remettra cette pétition à la Cour royale et le gouvernement marocain pour les forcer à agir. Alors signez-la dès maintenant et envoyez-la à tous vos amis! Nous avons besoin de toutes les voix possibles!
Parlez-en à vos amis!