Non aux nouveaux forages en mer du Nord!
Au Premier ministre du Royaume-Uni Keir Starmer:
Nous vous demandons de défendre un avenir sûr, propre et vivable pour tous. Agissez maintenant et arrêtez les nouveaux projets pétroliers et gaziers - y compris Rosebank - pour ralentir la destruction du climat. Nous vous demandons d'investir dans une "transition juste", avec un plan clair et financé pour des emplois dans les énergies propres qui soutiennent les travailleurs et les tissus sociaux. Construisons un avenir qui donne la priorité aux humains et à la planète - un avenir sans combustibles fossiles!
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires

Les yeux dans les yeux, j'ai dit au PDG d'une grande compagnie pétrolière qu'il ne pensait qu'à l'argent. La vidéo, devenue virale, a été vue par des centaines de milliers de personnes.
Depuis, je me bats pour que mon pays, le Royaume-Uni, interdise de nouveaux forages pétroliers et gaziers au large des côtes écossaises. Et c’est maintenant que tout se joue.
Nous venons de remporter une grande victoire devant les tribunaux, qui obligera le Royaume-Uni à écouter les acteurs concernés, grand public et entreprises. Mais les poids lourds du pétrole veulent prendre toute la place dans cette consultation.
Grâce à Avaaz, nous pouvons démultiplier notre nombre et faire entendre 1 million de nos voix au Premier ministre britannique Keir Starmer. Je peux compter sur vous?
Avec espoir et détermination,
Lauren et toute l'équipe d'Avaaz
Publié le
Parlez-en à vos amis!