Halte au plus grand
massacre de baleines au monde!

Signez la pétition au gouvernement norvégien, à la Commission européenne et à tous les dirigeants des pays qui autorisent le passage de cargaisons de viande de baleine dans leurs ports:

Avaaz protège vos informations personnelles et vous tiendra au courant de campagnes similaires.

"Nous, citoyens du monde entier, demandons au gouvernement norvégien de mettre fin au massacre de baleines, et à tous les autres gouvernements de fermer leurs ports aux bateaux norvégiens transportant de la viande de baleine. Une décision en ce sens pourrait créer un précédent, sauver des milliers de baleines et contribuer à mettre fin à la chasse baleinière en Europe."
La Norvège poursuit son horrible tradition annuelle -- le massacre de centaines de baleines. Mais nous avons un plan pour leur dire: “ÇA SUFFIT!”

Les baleines sont de magnifiques créatures qui forcent l’admiration. Nous savons désormais qu’elles communiquent les unes avec les autres par des chants, et ressentent les mêmes émotions que nous. Mais chaque année en Norvège, ces splendides animaux sont chassés, tués et découpés en morceaux pour devenir de la nourriture animale ou des produits de beauté. C’est intolérable!

La Norvège est parvenue à faire oublier qu’elle est la première nation tueuse de baleines au monde. Mais si nous faisons entendre un tollé international, nous pouvons forcer l’Europe à fermer ses ports aux baleiniers norvégiens. Nous l’avons déjà fait avec l’Islande: à nous de jouer de nouveau!

Parlez-en à vos amis!

Postez le lien de cette campagne sur un tchat ou sur Skype: