Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur " Tout autoriser" ou activez uniquement les Cookies pour une publicité ciblée
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris

MOBILISONS-NOUS POUR LE PAKISTAN

Indiquez votre adresse électronique:
En continuant, vous acceptez de recevoir les messages d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et détaille comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
MOBILISONS-NOUS POUR LE PAKISTAN
Habitants regroupés au bord d'un fleuve de boue qui vient de dévaster une zone d'habitation à Muzaffarabad. (SAJJAD QAYYUM/AFP/Getty Images)
Une catastrophe humanitaire aux proportions effrayantes s'abat sur le Pakistan, où un cinquième du pays est aujourd'hui sous les eaux et où des millions de personnes sans abri attendent désespérément de l'aide.

Des efforts de secours ont été lancés, mais la réponse de la communauté internationale à ce gigantesque désastre est incroyablement lente et faible -- l'ONU a lancé un appel d'urgence pour lever 460 millions de dollars d'aide vitale, mais n'a obtenu à ce jour que 60% du total.

Les travailleurs humanitaires ont averti que sans une augmentation immédiate de l'aide le nombre de morts allait exploser. Nous pouvons agir en demandant à nos gouvernement d'intensifier leurs efforts. A nous de montrer à nos dirigeants ce qu'est la générosité et demandons-leur de se joindre à nous. Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message personnel aux représentants des principaux pays donateurs -- soit en utilisant le texte existant, soit en écrivant votre propre message.

MISE A JOUR: La pression citoyenne porte ses fruits puisque les donateurs ont à présent levé 60% des fonds demandés par l'ONU (téléchargez le rapport ici (en anglais)). Mais la situation sur place s'aggrave et les efforts de secours sont encore insuffisants -- maintenons la pression!

Publié le