Ce qu'EDF nous cache
À M.Jean-Bernard Levy, président d'EDF:
Nous, citoyens qui savons que l'argent public permet d'assurer la santé et la sécurité de ceux que nous aimons, exigeons que vous soyez transparents sur vos activités à l’étranger en publiant la liste de vos filiales et que vous arrêtiez au plus vite d’utiliser vos filiales dans les paradis fiscaux pour ne pas payer d’impôt.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires

La fraude fiscale reste malheureusement répandue, dans les banques comme HSBC mais aussi dans les entreprises publiques. Un reportage vient de démontrer qu’EDF triche pour échapper à plusieurs millions d’euros d’impôt chaque année. Hier, le ministre des Finances a réagi pour exhorter EDF à plus de transparence. Enfonçons le clou pour que son PDG mette fin à ces arrangements indignes sans attendre: faisons déferler un tsunami médiatique et citoyen sans précédent.
Soyons plus de 100 000 à signer et mettons Jean-Bernard Lévy face à ses responsabilités dans les médias. Il ne pourra ignorer notre appel ni échapper plus longtemps à ses responsabilités. Signez maintenant pour qu’il se débarrasse de toutes ses filiales opaques!
Parlez-en à vos amis!