REJOIGNEZ LA DÉCLARATION DE PAIX AVEC LA NATURE
Aux dirigeants et à toutes les parties participant à la COP16, le sommet des Nations unies sur la biodiversité:
En tant que citoyens du monde préoccupés par l'avenir de la planète dans toute sa diversité culturelle et biologique, nous soutenons la déclaration de paix avec la nature et appelons les dirigeants du monde à prendre des mesures immédiates et concrètes pour soigner notre planète.
Indiquez votre adresse électronique:
Derniers signataires
Aux dirigeants et à toutes les parties participant à la COP16, le sommet des Nations unies sur la biodiversité:
Les organisateurs du sommet ont besoin de notre aide pour rallier un soutien massif derrière la Déclaration de Paix avec la Nature qu’ils viennent de dévoiler.
Près d’une trentaine de pays et d’organisations internationales ont déjà rejoint l’appel. Si nous unissons nos voix, nous pouvons envoyer un signal puissant aux nations et entreprises qui continuent de saccager notre planète pour des gains à court terme.
Votre voix compte. Cette guerre de l’humanité contre la nature nous précipite vers de dangereux points de bascule capables de provoquer l’effondrement d’écosystèmes vitaux comme l’Amazonie. Signez et partagez cette déclaration de paix avec la nature pour interpeller les dirigeants présents au sommet.
----
Lire la déclaration complète (en anglais), désormais soutenue par les pays et organisations internationales suivants :
- Pays : Allemagne, Andorre, Antigua-et-Barbuda, Autriche, Belize, Bolivie, Canada, Chili, Costa Rica, Équateur, Espagne, Estonie, Finlande, Guatemala, Honduras, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Mexique, Moldavie, Norvège, Panama, Suède, Pologne, Togo, Uruguay.
- Organisations internationales : Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) ; Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).
Publié le
Parlez-en à vos amis!